Ca y est ... je me lance

Publié le par newbubble974

... cette année, j'ai 30 ans.

en soit, rien d'extraordinaire, mais l'occasion de me décider sur plusieurs petites choses qui me trottent dans la tête depuis un moment :

 

- je me fais mon tatouage (si j'arrive à trouver une idée, qui ne sera périmée dans 2 ans...)

- je fais le tri dans mon armoire, et je mets de côté tout ce qui a plus 5 ans ! (j'arrête de m'habiller comme une ado..)

- je monte ma boîte de com, enfin disons que je me lance en freelance, et si ça marche ça deviendra ma boite :)

- je me décide enfin à faire une soirée sushi

- je m'occupe de mon jardin, sorte de grand espace vert, que j'adorerais voir avec plein de touches de couleur.

 

il y aura d'autres choses, mais j'y reviendrais plus tard !

 

si j'arrive à faire tout ça, ce sera déjà un début :)

Publié dans Humeurs et déshumeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article