Soirée Japonaise ...

Publié le par newbubble974

... a refaire !

Etant de passage dans la capitale, je profite de l'occasion pour proposer à ma soeur de découvrir le nouveau restaurant japonnais Wasabi.

Set de table

Le cadre et l'accueil

L'accueil est agréable, poli et souriant. le cadre également. peut être trop épuré, et trop blanc à mon goût. Mais la simplicité est aussi une chose appréciable. nous choisissons une table pour commander des menus, et non le sushi bar. La table est aussi simple et agréable que le cadre. Le premier bémol vient au moment de la commande. on nous apprend qu'une partie des plats n'est plus disponible, par manque de produits. Là, je me dis, ça y est les choses se gâtent ! et bien non, parce que le responsable vient nous voir et nous propose une solution tout de suite, on remplace le produits manquant par un autre ingrédient. réactivité et avec le sourire, très bon point !

 

et on mange quoi ?

Les plats étaient clairement bons. de l'entrée au plats, rien à reprocher sur la qualité des produits. mon bémol ici seraient sur l'impression de peu de quantité dans les plats. mes sushis ne tenaient pas totalement, pareil pour les makis. peut être le riz n'était pas assez collant. pour les sashimis, les tranches étaient franchement épaisses. j'ai même eu droit à un "morceau" de thon rouge. 

Entrée  brochettes de la mer  Assortiment japonais

alors, oui, c'était bon, j'ai tout mangé. mais ces points sont pour moi très tristes, notamment quand on voit le prix des menus. 

et pour les quantités, elles sont suffisantes, mais la présentation gagnerait à être moins clairsemée. 

Est-ce que je recommande ?

oui, si vous voulez manger du japonais de bonne qualité, dans un cadre chic et moderne

non, si vous ne voulez pas avoir l'impression de payer cher 

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article